Machines sous vide

Vous êtes ici : Machine sous vide > Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Machines sous vide

 

ACCEPTATION DE COMMANDE

 


La Société accepte les commandes passées par téléphone, par fax, par e-mail.les commandes, dont le paiement n’est pas suffisant ou les frais de livraison non joints, seront retournées. Les produits sont disponibles dans la limite des stocks. Les photos ne sont pas contractuelles, nous ne serions tenu responsables des erreurs d’impression.

Nous nous efforçons d’expédier dans les meilleurs délais. Dans le cas de rupture momentanée d’un article, nous vous contacterons pour vous donner la date de livraison (ne pas oublier de renseigner votre numéro de téléphone ou votre adresse de messagerie sur le bon de livraison).
Si achat par correspondance (Internet), vous pouvez nous retourner l’article qui ne vous convient pas dans un délai de 7 jours si celui-ci n’est pas endommagé, Sali ou incomplet. Il vous sera remboursé (hors frais de port) dans les plus brefs délais.

 


DELAIS DE LIVRAISON MACHINES SOUS VIDE ET TRANSPORT

Les produits sont livrés dans la limite des stocks disponibles à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas de produit épuisé ou de sommes trop perçues, un avoir ou un remboursement sera effectué. Les délais de livraison des produits disponibles sont de 2 jours maximum suivant le département en France Continentale. Pour les marchandises non disponibles, le délai approximatif est de 8 à 10 jours en France continentale. Pour la Corse, les DOM-TOM et l’étranger, nous consulter.

Les risques de perte en cours de transport sont assurés et le client sera remboursé après enquête de la poste ou du transporteur.

En cas de manquant ou d’avarie : refusez le colis ou faites des réserves très détaillées (uniquement transport routier) sur le bon de transport et confirmez auprès du transporteur par lettre recommandée dans les deux jours.